TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE Empty
MessageSujet: LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE   LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:27


Par MaRa,



LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE 3121076142_c154710144



Stéphane Cardinaux et Thomas Edye (qui est aussi géobiologue et énergéticien et travaille avec lui), en ont testé 2-3. Voici leurs commentaires sur la dernière génération:


Stéphane:

"Nous avons testé la coquille ce matin avec Thomas et AB. Nous n'avons pas fait de mesures particulières, mais voici nos remarques:
    - la dimension du champ vital correspond à ce que l'on obtient avec une orgonite du même volume,
    - on apprécie le côté esthétique,
    - on a enfin l'impression de quelque chose de naturel; l'orgonite nous a toujours paru un peu artificielle,
    - placée sur la poitrine, face contre le corps, on sent bien la densification du champ vital,
    - dans l'autre sens on sent bien une ouverture, c'est donc intéressant de comparer les deux effets.

Bref, on a le sentiment que le mélange coquille St-Jacques et orgonite est une excellente formule: les vibrations naturelles de la coquille bénéficient du moteur énergétique qu'est l'orgonite et l'énergie de l'orgonite bénéficie de l'effet "émetteur de forme" qu'est la coquille. Franchement, c'est une réussite..."



Thomas (2-3 jours plus tard):

"Voici mes commentaires concernant ton orgonite dans une coquille St. Jacques de la 3ème génération : Contrairement à beaucoup d’orgonites que j’ai eu l’occasion de toucher (nde: c'était la 1ère fois que Thomas avait l'une des miennes entre les mains), celle-là agit autant sur le 4ème que le 3ème chakra.
  • Posée avec la partie ouverte de la coquille sur mon 4ème chakra, elle augmente mon biochamp de 200%.
  • Posé sur mon 4ème chakra avec la partie ouverte de la coquille vers le monde, elle augmente mon biochamp d’un facteur de 350%.
  • Dans les deux cas, elle densifie en même temps mon corps énergétique. C’est donc une excellente orgonite pour la protection.
  • Posée devant moi sur le plan de travail, l’ouverture de la coquille vers le bas : elle me fortifie dans mon intérieur, elle me permet de mieux vivre l’adversité, de mieux vivre avec ce que je maintiens au chaud dans mon cœur. A recommander quand on vit des périodes de recentrage.
  • Posée devant moi sur le plan de travail, l’ouverture de la coquille vers le haut : elle me fortifie, mais elle me pousse à être en expansion, à être acteur dans ma vie. L’énergie dégagée va m’aider à la réalisation de ce que j’ai décidé de faire..."





source:
fleur 2 http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2008/12/23/136-la-coquille-saint-jacques-en-orgonite
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE   LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:14

c'est très joli coeur
comme tout ce que fait Mara étoile 1 étoile 1 étoile 1
Revenir en haut Aller en bas
 
LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ORGONITE
» orgonite
» ORGONITE EN SUCRE
» L'HEURE APPROCHE - JACQUES DE LACROIX
» DON BRADLEY PARLE DE L'ORGONITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Accompagnement de l'ascension-
Sauter vers: