TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Lun 30 Mar 2009 - 16:44





Dernière édition par invitée le Lun 10 Déc 2012 - 1:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Lun 30 Mar 2009 - 17:18

SIGNES SATANIQUES








Introduction


Différents groupes religieux ou cultes secrets utilisent les symboles afin de communiquer en toute discrétion à notre insu. Il existe une multitude de symboles différents; il existe aussi des signes de la main, et des poignées de mains secrètes.



Là, on va parler du signe de la main satanique qui va très certainement choquer la plupart d’entre vous. Ce signe satanique aussi utilisé par les Illuminati est souvent confondu avec le signe I Love You que les personnes muettes utilisent pour communiquer.




Le Symbole de la Main



- L’image de gauche (main gauche) est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos, notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la Mano Carnuto, il est censé protéger les personnes du mauvais œil.

- L’image de droite (main droite) est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force, ne pas confondre avec l’image de gauche.


Ce signe aussi peut être interprété comme le signe “I love You“. Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.




Photos de personnalités faisant Cornuto avec leur main

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce signe mystérieux, vous êtes votre propre juge :




















Dan Quayle, Vice président sous le règne de George H Bush président de 1989 jusqu’à 1993


Tom Ridge, premier secrétaire de la sécurité nationale de 2003-2005


Sénateur de la Caroline du Nord, John Edwards


Pat Robertson, un télévangéliste chrétien américain


Directeurs de Macdonald


Tommy Franks-( http://www.voltairenet.org/auteur5913.html?lang=fr )


Premier Ministre Thailandais Thaksin Shinawatra


Benny Hinn-Pasteur télévangéliste


Kenneth Copeland-Télévangéliste




source :
http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/










Quelques vidéos :


On y voit Sarkozy et Koushner à 7'08 se regarder et faire ensemble le signe de la bête (index et petit doigt levés)



Cette vidéo de 24s montre sarkozy faire successivement les deux signes illuminati







diable 3 diable 3 diable 3



strass 1 http://www.one-evil.org/acts_holocaust/acts_vatican_holocaust.htm



strass 1 http://www.one-evil.org/acts_holocaust/acts_vatican_holocaust_part_2.htm






Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 20:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Sam 26 Sep 2009 - 14:56

SYMBOLISME SVASTIKAS







"La svastika est, d’une part, un symbole général représentant les chakras et, en particulier, un symbole du chakra situé à la base de la colonne vertébrale. La svastika levogyre symbolise la clairvoyance ancienne, l’asservissement et l’inconscience, tandis que la svastika dextrogyre représente la clairvoyance développée par un être pleinement conscient."

"Le nom svastika est du sanskrit, composé du mot svasti bonne santé bonne fortune.
Le symbole est un signe de bon augure; il représente un ensemble de force positives symbole de l’univers chez nos frères maçons; il est principalement un symbole cosmique; il met en scène le mouvement perpétuel de rotation autour d’un point fixe celui de l’univers qui subit toutes les évolutions de tous les cycles de la transcendance.
C’est le lien unissant les mondes parallèles qui s’entrecroisent au travers de l’infinité de dimensions qui nous entoure. (Voir théorie des cordes et membranes)
Il peut être orienté de droite à gauche ou inversement; cependant, chez les indiens, le svastika lévogyre est un signe néfaste nommé sauvastika. Hitler s’est servi du svastika indien comme symbole de l’aryanisme alors que tel n’est pas sa fonction, ce symbole n’ayant jamais été propre aux arya , groupe social des nobles, en Inde, à l’origine des castes.
Dans la religion hindoue, les deux sens de rotation sont associés à l'activité du dieu Brahma constructeur de l'univers : le svastika proprement dit pointant vers la droite représente la construction, la croissance (Pravritti), alors que celui pointant vers la gauche, appelé sauvastika, représente l'involution, la destruction (Nivritti)."

"Le svastika dextrogyre dont les quatre potences fuient vers la gauche signifie que la croix gammée tourne dans le sens de la rotation de la terre. C’est la roue solaire, le symbole du feu bénéfique du ciel, du rayonnement de la vie, de l’expansion, de la création, de l’évolution progressive, de la fertilité. C’est la Roue du Soleil d’Or, quête chevaleresque pour la Connaissance. Symbole positif, il correspond dans l’alphabet hébraïque à la valeur numérique 4 qui est la lettre daleth que les cabalistes considèrent comme le signe de la lumière.

Le svastika sinistrogyne, ou sauvastika, dont les quatre potences fuient vers la droite, qui signifie que la croix gammée tourne alors dans le sens contraire de la rotation de la terre, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, est la croix gammée hitlérienne, le signe inversé du Soleil sur les autels sacrificatoires, la Roue du Soleil Noir, quête pour l’hégémonie politique. Symbole négatif, il s’oppose au feu du ciel auquel l’homme ne peut rien changer. Il est au contraire le feu recréé sur terre par l’homme à sa volonté, grâce auquel il peut établir sa puissance et celle de la création et qui peut mener aux plus hautes sublimations comme aux plus grandes dévastations. La prévalence du noir sur la blanc s’harmonise avec le thème du sacrifice de l’homme qui accepte la nuit temporaire de la mort d’où jaillira la vérité. Sa valeur numérique, pour les cabalistes, serait le 6, c’est-à-dire le kigamma."


" Au Tibet, le sigle de la secte des Bonnets Jaunes est un svastika dextrogyre, celui de la secte des Bonnets Rouges un svastika sénestrogyre."





À gauche, l'emblème nazi (lévogyre), à droite la svastika indienne (dextrogyre)





à noter que souvent la svastika lévogyre (ou sauvastika) est appelée dextrogyre, et inversement
tout le monde ne s' accordant pas sur l' impression visuelle de rotation (comme sur wikipédia, par exemple):


Rotation d'un svastika symbole de mouvement


Rotation d'un svastika par illusion perceptive

"Le svastika inscrit dans un carré (Un carré est un polygone régulier à quatre côtés : c'est un quadrilatère qui est à la fois un rectangle (il a...) peut être retourné selon une ligne sagittale, donnant deux versions de sens opposé, facilement identifiables visuellement, mais difficilement différenciables dans certaines langues. En sanscrit, les deux formes portent des noms qui diffèrent par le radical : "bon" pour l'une et "mauvais" pour l'autre. En Occident, on considère en général que le svastika "tourne" ; On le qualifie donc de "dextrogyre" lorsqu'il tourne dans le sens de aiguilles d'une montre, et de lévogyre dans le cas contraire. Mais l'emploi de ces adjectifs ne fait qu'entretenir la confusion, car il existe deux interprétations possibles du sens de rotation.

Si l'on considère qu'il s'agit à l'origine de la représentation symbolique d'une rotation, celle-ci s'effectue dans le sens inverse de celui indiqué par les pointes ; les coudes de la croix, et non la pointe des barres, indiquent donc le sens de rotation.
On peut suivre l'illusion perceptive créée par la courbure des branches et considérer que le sens de rotation est indiqué par la pointe de la barre supérieure.
Aucun point (Graphie) de vue ne fait l'unanimité et le débat reste ouvert.
"





DIVERS SVASTIKAS LÉVOGYRES :



US Navy Base in San Diego - 32 40'33.76" N 117 09'26.93" W



Logo de la compagnie suédoise ASEA
de 1800 à 1933




Étonnant mais bien réel, insigne de l'US Army 45TH Infantry Division








Les panneaux sur l’autoroute de l'état de l'Arizona
portaient toutes le signe du svastika
avant la Deuxième guerre mondiale




Emblème de l'armée de l'air finlandaise
jusqu'en 1945




Presidential Standard of Finland features
the Cross of liberty with a swastika




All the Unit Colours of the Finnish
Air Force feature the same basic design,
with a swastika as a central element.
This is the Unit Colour of the
Finnish Air Force Academy.




Svastika inversée sur un billet de 1000 roubles en URSS

On retrouve ce symbole sur la plupart des billets
imprimés en 1917 et 1918 par le régime soviétique.




Svastika inversée sur les passeports des membres de l'Armée Rouge





DIVERS SVASTIKAS DEXTROGYRES :




Motif traditionnel Navajo



Fronton d’un temple coréen






Temple Bouddhiste à Hong Kong





diable 3 diable 3 diable 3




By Don Bradley, June 2009



In the creation of the Nazi party, the leaders chose for their system a very venerable and ancient symbol of good luck and blessing. The swastika. But with one minor, yet important change. They reversed its direction.

"As differentiated from the swavastika (or sauvastika), which is similar but which has its legs take off from the ends of the cross to the right, left-handed (motion), implying counter-clockwise direction -- counter to the currents of Nature -- the swastika has legs which take off from the ends of the cross to the left, right-handed (motion), implying clockwise direction -- and therefore 'with' the currents of Nature. The symbol which Hitler used for the Nazi party was actually a swavastika (or sauvastika). "

"from Working Glossary: Svastika, any lucky or auspicious object; a sign shaped like a Greek cross, with the extremities of the four arms bent at right angles in the same direction"

"from Sanskrit Keys to the Wisdom-Religion: Swastika A mystical cross with its arms bent at right angles suggesting a whirling motion; also, a symbol of good fortune and blessing. Swastika is a compound of su -- a particle meaning 'auspicious,' 'blessed,' 'virtuous,' 'beautiful,' and 'rightly'; and astika derived from the verb-root as -- to be; hence 'that which is blessed and excellent.' The Swastika is a very archaic and sacred symbol which can be found in the religious relics of every ancient nation, for it depicts the whole story of the cosmos and man, their contrasting dual aspects, the four directions of space, the revolution of worlds, cyclic progression, and the union of spirit and matter at the heart of things."

The purpose of reversing the direction was to invert the energy this symbol is a focal point of. In short, it makes it an evil, or a dark energy. Even Wikipedia is in on the disinformation act by showing the swastika as a left-handed symbol in history. However, that is a lie. In all its ancient uses, you see the symbol spinning toward the right. The symbols used in Wikipedia have been inverted as well, giving the impression that the symbol has always been used this way. There are incidences in the past where some religious orders prior to the 20th century have used this inverse swastika, and they've been identified with Kali worship and the dark arts. The Nazi’s simply used what has worked in the past for channeling dark energy.

In point of fact, any positive symbol which is used on an inverted level by virtue of the very nature of symbols channels or shifts the energy from positive to NEGATIVE, which followers of the dark path like.

Sadly, it doesn't end here. Several years ago, American servicemen started wearing their battle flag patches on their uniform with the American flag reversed. All uses of the Stars and Stripes in the past have the flag with the field of blue on the left, with the bars heading toward the right. This is a positive flow symbol, that, as the Nazi's had done, has been inverted so that all the energy flowing through the symbol would be switched from positive to negative.

As it happens, today I found myself standing behind a gunnery sergeant in line at the store, so I point blank asked why his flag was on backwards and he told me it was because of how flags when placed on a car being driven down the road, are pointing backwards. This is a ludicrous explanation in the extreme, but this is what the men in uniform are being told. Anyone with a thinking mind can see at once this simply makes no sense, to have all flags on uniforms, in literature and so on, switched in reverse, simply because of how it looks when a staff car might be driving down a road.

Such are the deluded and brainwashed. The unthinking.

This reveals to us that America has taken on the mantle of Germany in the 1930s - a force for negative energy in the world. And we know what the fate of Germany was. The math is simple.

Once we understand how symbols are focal points of energy, we see how the use of such symbols can be used to channel either positive or negative energy. We see this especially in Satanic circles in the use of the 5-pointed star - a universal symbol of man, with the point of spirit or divinity at the apex. In Black Magic, this symbol is inverted and turned upside down, putting matter over spirit - the very goal of the dark path - to kill the divine in humanity through the exaltation of matter.

Over and over again, we see how those following the dark paths both understand energies and symbols and are consciously using them for negative and dark purposes. When you see it on a national level, then the entire energy of that nation becomes negative, affecting it's relationship with all other nations and peoples, but especially, the people who live in that country. Ironically, the more "patriotic" you are - when the national symbol is inverted, as is with Nazi Germany and now, the USA - the more this energy affects you on every level of your being. Go ahead, wave your flags, wear the symbols inverted as is now the fashion, and sink into the mud of anti-spirit, anti-Christ.

It's time to pay attention to the world around us and see things as they really are. We are being led into a dark future by darkened hearts following a dark agenda.

You'll see more and more the actions of the United States mimicking those of Nazi Germany, as it is doing year by year. As most who read these words of mine are network assets, this is probably making you smile. Well, someone has to say it, so I guess it's me.




ange 1 http://uwantson.com/articles/NationalBlackMagic.htm









Traduction:


Par Don Bradley, Juin 2009



Lors de la création du parti nazi, les dirigeants ont choisi pour leur réseau un symbole très vénérable et antique de chance et de bénédiction. La croix gammée. Mais avec un petit changement, pourtant important. Ils ont inversé sa direction.

« À la différence de la swavastika (ou sauvastika) qui est similaire mais qui a ses jambes décollées vers la droite à partir des extrémités de la croix , (mouvement vers la gauche), ce qui implique dans le sens contraire des aiguilles d'une montre - à l'encontre des courants de la Nature - la croix gammée a les jambes qui décollent vers la gauche à partir des extrémités de la croix , (mouvement vers la droite), ce qui implique le sens horaire - et donc «avec» les courants de la nature. Le symbole utilisé par Hitler pour le parti nazi était en fait un swavastika (ou sauvastika). »

Dans Working Glossary: « Svastika, tout objet de chance ou de bon augure, signe en forme de croix grecque, avec les extrémités des quatre bras pliés à angle droit dans la même direction »

Dans Sanskrit Keys to the Wisdom-Religion: « Swastika Une croix mystique avec ses bras repliés à angle droit, suggérant un mouvement tourbillonnaire; également, un symbole de bonne fortune et de bénédiction. Svastika est un composé de su - une particule qui signifie « de bon augure, »« bienheureux »,« vertueux »,« belle », et « juste titre », et Astika dérivé du verbe-racine en tant que - pour être, d'où « ce qui est béni et excellente ». La croix gammée est un symbole très archaïque et sacré qui peut être trouvé dans les reliques religieuses de chaque nation ancienne, car elle représente toute l'histoire du cosmos et l'homme, leurs aspects contrastés de double, les quatre directions de l'espace, la révolution des mondes, les progressions cycliques , et l'union de l'esprit et de la matière au cœur des choses ».

Le fait que renverser la direction a eu pour résultat d'inverser l'énergie de ce symbole est un point focal. En bref, il lui fait un mal, ou une énergie sombre. Même Wikipédia est impliqué dans la désinformation en présentant la croix gammée comme un symbole gaucher dans l'histoire. Pourtant, c'est un mensonge. Dans tous ses usages anciens, vous voyez le symbole se diriger en vrille vers la droite. Les symboles utilisés dans Wikipedia ont été inversés, et ainsi pour donner l'impression que le symbole a toujours été utilisé de cette façon. Il ya des incidents dans le passé où certains ordres religieux avant le 20e siècle ont utilisé cette croix gammée inverse, et ils ont été identifiés avec le culte de Kali et les arts sombres. Les Nazis ont simplement utilisé ce qui a fonctionné dans le passé pour canaliser l'énergie sombre.

[En effet, tout symbole positif qui est utilisé à un niveau inversé en raison de la nature même des canaux de symboles ou de quarts de l'énergie du positif au négatif, ce qui adeptes de la sombre chemin similaire.] (?)

Malheureusement, ça ne s'arrête pas là. Il ya plusieurs années, les militaires américains ont commencé à porter [leurs patches drapeau de guerre] sur leur uniforme avec le drapeau américain inversé. Toutes les utilisations de la bannière étoilée dans le passé avaient le drapeau avec le champ de bleu sur la gauche, avec les barres se dirigeant vers la droite. Ceci est un symbole flow positif, qui, comme les nazis l'avaient fait, a été inversé de sorte que toute l'énergie qui coule à travers le symbole soit passée du positif au négatif.

Il se trouve, qu' aujourd'hui, je me trouvais derrière un sergent armurier [en ligne à l'adresse du magasin], j'ai donc demandé à brûle-pourpoint pourquoi son drapeau était à l'envers et il m'a dit que c'était à cause de la façon dont [les drapeaux lorsqu'ils sont placés sur une voiture conduite sur la route , sont en arrière]. C'est une explication ridicule à l'extrême, mais c'est ce que les hommes en uniforme ont raconté. N'importe qui avec un esprit réfléchi peut voir [à la fois ce qui rend tout simplement pas de sens, avoir tous les drapeaux sur les uniformes, la littérature et ainsi de suite, exposés à l'envers, simplement à cause de ce à quoi il ressemble quand une voiture du personnel pourrait être conduite sur une route.]

Telles sont les illusions et le lavage de cerveau. Les irréfléchis.

Cela nous révèle que l'Amérique a pris sur le manteau de l'Allemagne dans les années 1930 - une force pour l'énergie négative dans le monde. Et nous savons ce que le sort de l'Allemagne a été. Le calcul est simple.

Lorsque nous comprendrons comment les symboles sont des points focaux de l'énergie, nous verrons comment l'utilisation de ces symboles peut servir à canaliser l'énergie soit positive, soit négative. Nous voyons cela notamment dans les milieux sataniques dans l'utilisation des étoiles à 5 branches - un symbole universel de l'homme, avec la pointe d'esprit ou de la divinité à l'apex. En Magie Noire, ce symbole est inversé et renversé, pour mettre la matière au-dessus de l'esprit - l'objectif même de ce chemin obscur - pour tuer le divin dans l'humanité à travers l'exaltation de la matière.

Maintes et maintes fois, nous voyons comment ceux qui suivent les voies obscures à la fois comprennent les énergies et les symboles et les utilisent consciemment à des fins négatives et sombres. Lorsque vous le voyez sur le plan national, que toute l'énergie de cette nation devient négative, affecte sa relation avec toutes les autres nations et les peuples, mais surtout, les gens qui vivent dans ce pays. Ironiquement, le plus «patriotique» que vous soyez - lorsque le symbole national est inversé, comme avec l'Allemagne nazie et, maintenant, les Etats-Unis - plus cette énergie vous affecte à chaque étage de votre être. Allez-y, agitez vos drapeaux, portez les symboles inversés, comme c'est actuellement la mode, et enfoncez-vous dans la boue de l'anti-esprit, l'anti-Christ.

Il est temps de prêter attention au monde autour de nous et de voir les choses telles qu'elles sont réellement. On est conduit vers un sombre avenir par des cœurs sombres suivant un sombre agenda.

Vous verrez de plus en plus les actions des États-Unis plagier celles de l'Allemagne nazie, comme elle le fait chaque année. Comme la plupart de ceux qui lisent mes paroles sont les actifs du Réseau, ceci vous fait probablement sourire. Eh bien, quelqu'un doit le dire, donc je suppose que c'est moi.




Dernière édition par invitée le Sam 27 Aoû 2011 - 13:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Mer 11 Nov 2009 - 23:42

LES ILLUMINATI ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE







Première partie du film SPIRITWORLD réalisé par Chris Everard.






Dernière édition par invitée le Sam 17 Aoû 2013 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Ven 20 Nov 2009 - 15:35

RESERVE




Dernière édition par invitée le Dim 13 Juin 2010 - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Dim 25 Avr 2010 - 9:55

FACE OCCULTE DES ILLUMINATI
Don Bradley






La Maçonnerie ressemble beaucoup à une rose… de très jolis rituels dans la loge bleue, très inspirants. Mais, sous la rose se trouvent les épines, et ces épines courent tout le long jusque dans le sol.

Ensuite vous graduez, dans la loge rouge, puis noire… mais le temps de vous y rendre, vous êtes leur.

Après le 18ème degré - la rose croix - les rituels se rattachant au chakra du cœur se terminent, et ceux du plexus solaire débutent… ensuite c'est au tour de ceux du chakra sacral.

Soyez prudents.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


La Scientologie…, quelle attrape. Contrôlée et financée par l'ONI, peuplée de M-Kids, et c'est à Clearwater qu'ils entraînent leurs pires éléments pour être désensibilisés à la souffrance humaine, aux mains des abuseurs.

C'est comme la maçonnerie, et de plusieurs façons.

Au début, vous entrez dans la loge bleue et tout va bien. Même chose avec la Sciento, tout est rosé, et il est question du nettoyage des neurogrammes de bas-niveau de votre aura, et de la prise en charge de votre vie.

Ensuite, vous passez au niveau suivant.

C'est à ce moment que l'insertion de contrôle de l'esprit débute et prends le dessus, une fine couche à la fois. À ce moment, vous êtes peut-être rendu où vous vouliez aller, mais vous êtes sans le sous, aliéné de toute forme de vie, et sous l'emprise du pire type de «raisonnement de groupe» sectaire imaginable. Si le contrôle de l'esprit ne prend pas sur vous, vous disparaissez. Si vous faites des vagues, vous êtes tué.

Nous sommes sur une planète prison.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Eh bien, lorsque vous entrez dans les archives de Bailey ou d'autres du genre, datant du début du 20ème siècle, plusieurs mouvements ont été créés, avec de très bonnes réalités d'introduction, mais qui menaient à de sombres conclusions. Tous suivaient un plan général bien défini.

Les extra-terrestres s'en viennent, mais chaque groupe doit leur donner un nom différent, parce que la fraternité savait que ce ne sont pas tous les Indigos qui iraient en-ligne qui répondraient à la même chose, et de la même façon.

Alors, ils ont créé PLUSIEURS groupes, qui séduisent différents rayons de tempéraments.

Si vous regardez Très Attentivement du côté des fondateurs et des principaux membres, ils ont tous un passé militaire/occulte, et habituellement, il n'est pas très joli. L. Ron Hubbard était membre de l'ONI. Il folâtrait avec Jack Parsons et Crowley, mais il prenait ses ordres, et il a bien fait, pour la CIA et l'ONI.

Tous ces groupes étaient des expériences - sociales - pour perfectionner l'esclavage humain, pour que les esclaves ne soient pas conscients de l'esclavage. A cette fin, nous avons vu Gourou MA (Prophète EC), la Dianétique (LRH, ONI), Jim Jones, Les Moonies, etc. Il s'agissait tous de créations. Chacun a choisi différentes variables et différents niveau de connaissances ésotériques (occultisme de bas-niveau), et différents rayons d'expression. Et ça a fonctionné. Ken Keysey (Merry Pranksters, CIA) a créé le mouvement hippie, avec Leary et d'autres…

Chacun a réussi dans différents secteurs. Ces réussites sont maintenant incorporés dans les programmes scolaires standards. Thématique d'identité homosexuelle expliquée aux plus jeunes, pour induire la confusion, à un âge précoce, dans leur identité personnelle, et fracturer leur ÂME interne en poussant vers les normes sociales, etc. Réflexions de groupe, ayant préséance sur les réflexions personnelles - déjà en place. Pas le talent ni la réussite, mais l'estime de soi. Construire des modèles de réussite à partir des moins talentueux et des moins aptes, et forcer un nivellement PAR LE BAS du groupe. La courbe elliptique sociale a été complètement renversée.

Il y a eu des ratés. Guyana, WACO, plusieurs autres.

Mais le but dans tous les cas? Fracturer votre corps mental inférieur, pour que « Aucun sens, Fasse du sens. » comme le disait Charles Manson.

Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et ils ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période et, à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter" pour eux signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Oh…Bush senior est un [maçon] 33ème degré. Je le sais puisque nous étions allés à San Diego il y a pluuuuuuuuusieurs années, pour faire une graduation pour quelqu'un (qui atteignait le 2ème degré), et c'est d'ailleurs inscrit sur leur registre des maçons. Même chose pour Cheney et Oliver North, Powel, etc.

[…]

Il y a TOUJOURS deux branches à la Maçonnerie - et je ne parle pas du Scottish Rite en opposition au York Rite - mais de la branche exotérique en opposition à la branche ésotérique.

J'ai été initié dans l'ordre ésotérique/magique, et il s'agit de la branche pour laquelle il n'Y A RIEN sur le web, et vous ne pouvez pas trouver ces loges et leurs orientations, dans aucune page jaune.

«Ils" vous approchent.

Alors, lorsque j'ai quitté (bwuahahahahahahaha!), j'étais secrétaire exécutif de la division Américaine Ouest de cet ordre (exotérique), qui recevait sa charte du "Le Droit Humain", à Paris. Cet Ordre date de très longtemps… et j'ai emmené les livres de registre avec moi, montrant CHACUNE DES PERSONNES AYANT PARTICIPÉ À CETTE LOGE, ET LEUR SIGNATURE DANS LE LIVRE NOIR, DEPUIS 1922.

Maintenant, imaginez, si je publiais ce registre…

Vous voyez, la Franc-maçonnerie n'est qu'un gros réceptacle. Cette branche, dont tout le monde parle. Si vous êtes repêché ou forcé (vous voulez être policier? Vous devez joindre l'Ordre) parce que de ce réceptacle, ils choisissent qui ils veulent. Le reste est laissé dans l'obscurité sur les réalités de l'Ordre Véritable.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Oh oui… et dans le faux ordre exotérique, vous pouvez être accueillis, acceptés, et élevés en un après-midi. Dans l'ordre ésotérique, tout cela prend 14 ans. C'est ce que ça m'a pris. J'ai dû MAÎTRISER chaque degré, sur les plans physiques, astraux et mentaux.

Dans le faux sur lequel vous avez TOUS lu, vous pouvez être «fait» 32ème degré en une courte période. Dans la branche ésotérique, il faut 21 ans.

Les 32ème degré, le consistoire, font fonctionner l'organisation. Les 33ème, sont les Magi qui possèdent le pouvoir.

Il y a 7 33ème degré, un pour chaque juridiction, dans le Véritable Ordre Ésotérique. Lorsque l'un d'eux meurt, un nouveau est élevé. La majorité d'entre eux sont bien plus vieux que cent années d'âge, et plusieurs encore beaucoup plus âgés que cela.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Ils tremblent… de peur… leur petit gars servant à la lecture des auras a abandonné le groupe…Rosicruciens, Maçonniques, Écoles des Arcanes, Groupe Bailey, l'O.N.U., les Groupe de Méditation du Nouvel Age (MGNA), Théosophie… Illuminati.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Whitley est de l'Agence, d'un bout à l'autre. Agent sous contrat, depuis 1967. Il a écrit et dirigé plusieurs documentaires pour Kenneth Anger (qui affirme son salut à Crowley) et se tenait avec ce bon vieux Charlie [Manson], à San Francisco, en 1968. Il a produit trois documentaires pro-satanistes pour l'Église de Seth.

Dans sa bio sur le livre WOLFEN, première édition, il affirme clairement qu'il a travaillé pour la CIA, dans le passé et présentement.

Avance Rapide. Ensuite arrivent ces livres sur les enlèvements. Et ensuite Art Bell, un autre gars des renseignements militaires.

Il est un agent de désinformation rémunéré et un Lieutenant-Colonel. FAIT.

Whitley, Dames… vous ne quittez jamais l'agence. Ils sont tous des désinformateurs et menteurs gouvernementaux.

L'information de Swerdlow est plutôt bonne, mais elle est toute de seconde main. Il a un bon esprit, mais il n'est pas ce qu'il laisse paraître. Tout comme Rense et Bell…



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Regardez bien… c'est de cette façon qu'ils nous ont tous eu… vous ne pouvez pas attraper des âmes spirituellement avancées avec des mensonges - au départ - vous devez leur donner du matériel. La Maçonnerie fonctionne comme cela. La loge bleue - les trois premiers degrés - est toute de cœur, d'amour et de lumière. Ensuite, après le quatrième, les énergies et les rituels commencent à DESCENDRE.

Même chose avec la Théosophie, les enseignements de Bailey, blah blah blah.

Mais une fois que vous y êtes, alors toutes sortes d'étrangetés se produisent. À ce point, vous êtes l'un des croyants, vous ne vous en rendez pas compte, si vous êtes le commun des mortels. Pour ceux qui peuvent voir et sont capables d'utiliser leurs facultés supérieures, ils vous gardent à l'écart du groupe principal, et s'assurent que votre diète soit toute cœur, amour et lumière - pour que vous puissiez être utilisé.

Vous les reconnaissez par leur travail : Rense, TJC, Swerdlow, Bell, Hoagland, Streiber, tous des agents rémunérés. Vérifiez. Faites vos propres réflexions, Écoutez votre cœur.

Ensuite agissez conséquemment.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


C'est comme avec Drunvalo. Il ne vous aura pas avec une pleine cargaison de mensonges. Ça ne fonctionnera pas. Il vous donnera les informations de base sur ce qui se passe assez clairement. Alors vous embarquez et vous devenez un «vrai» croyant. Après un certain laps de temps plus ou moins long à vérifier la vérité par rapport à vos propres perceptions, vous finissez par diminuer vos standards de vérification. Un genre de « Toutes ses autres infos étaient vraies, alors pourquoi pas maintenant? »

Mais, Drunvalo admets ouvertement que ces enseignants sont les Maîtres de la Sagesse, le GWB. Selon ses propres dires, il admet travailler avec la CIA.

La CIA… eh bien.

Il y a encore plus de choses à dire sur le type, mais je ne le descendrai pas publiquement. Ça lui reviendra bien. Comme pour L. Ron Hubbard, les femmes laissées vont finir par faire des sorties publiques, et lorsque ça arrivera, ça leur coûtera très cher.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Edgar Cayce était une création du GWB et Helena Roerich l'a même dans un de ses livres qui lui étaient dictés par Maître Morya. Il l'était. Une partie de leur travail est de maintenir les perceptions conformes aux perceptions idéalisées qu'ils arrangent en tellement de degrés. Il s'agit d'une structure de contrôle.

ARE [Association for Research and Enlightenment] a été récupéré par l'agence au début des années soixante. Il y a beaucoup de témoignages sur tout ça là-bas sur le web.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


DK : Connu comme le Maître Tibétain. Homme Mongol, très petit, âgé de quelques centaines d'années.

Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.

Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.

Et eux reçoivent leurs instructions d'une certaine planète dans le système de Sirius.

Cybershaman - comme si cette technologie d'Agharti était pour faire autre chose que rediriger, vers les mauvaises pétales, certains chakras mineurs de la tête, tout en évitant le chakra du cœur.

Il faut que je me sauve maintenant, parce que le groupe va sortir ses fusils et faire de moi une histoire courte. À plus tard.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Vous voyez, JFK a été tué dans le Plexus Solaire de la nation (la première fois que ceci est écrit, à ma connaissance), à Dallas, Texas. Ce qui a donné plus de pouvoir aux sombres qui sont dans le District de Columbia - ils ont littéralement détourné le chi ou la Puissance de l'Âme du Roi, en effectuant l'assassinat au Plexus Solaire de notre nation.

Chaque fois qu'ils tuent un roi, d'une quelconque importance spirituelle réelle, c'est toujours dans un des chakras de la tierce inférieure de la nation. Regardez Lady Di au tunnel Palma, site des assassinats Français/Européens depuis que Marie-Madeleine s'est enracinée là bas dans le Sud de la France. La question est, est-ce que Bush est un Roi? Si ce n'est pas le cas, alors il peut être abattu à n'importe lequel des sept chakras de ce pays avec le même résultat ésotérique.

Bush n'est pas un Roi. C'est une coquille vide. Une Copie. Pas de véritable esprit individuel, comme le préfèrent tellement d'humains, pas véritablement vivant, mais une création marchante et parlante du Rituel Noir Massique de l'Incubus. Il est une création.

Dites le encore. IL EST UNE CRÉATION. Pas une âme humaine véritable, vivant une incarnation. Ils ont véritablement un robot sans esprit propre, ni Moi Supérieur.

Cela n'a pas d'importance où ou quand ou comment ou pourquoi. Tout ça est une diversion. Ils le piègent pour qu'il soit pris pour l'antéchrist (un des nombreux "anti-christ" de diversion qui ont cours actuellement - Blair en est un autre - et ainsi de suite).



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Le NESARA est une Opération Domestique de la CIA ciblée vers de potentiels «radicaux» et/ou gens qui pourraient s'élever et s'opposer au système. Son principal objectif est de détourner tout mouvement de réaction contre le gouvernement, en créant le mythe que des White Knights - hahahahaha - vont venir nous sauver, alors vous n'avez pas besoin de quitter votre fauteuil.

Tout ceci est un mensonge.

Faction ceci ou cela? C'est du pareil au même.

Les factions internes qui pourraient apparaître sont violemment mises en échec. Les gens dans le commerce et l'armée sont surveillés de TEEEEELLEMENT près, et leur profil est sans cesse mis à jour. À chaque occasion où plus de deux officiers ou magouilleurs se rencontrent, peu importe à quel point ils se croient doués pour dissimuler une rencontre, cette rencontre est surveillée.

Aussi, il y a eu des exemples, particulièrement dans les années 1990, où des chargements entiers d'officiers haut placés sont morts dans des écrasements d'avions, accidents d'hélicoptères et tout ça. Parce que, ils se sont dits «Dénonçons la bête, les gros-bras sont en train de détruire le pays». Leur rang leur a donné accès à des informations et ce qu'il leur restait de conscience les a amené à tenter de faire quelque chose. Et ils ont TOUS été tués pour ça.

Les factions, le Nesara, toutes des opérations pour vous garder assis, à boire de l'aspartame et à ne rien faire.

Ne vous faites pas avoir.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Madonna est une sorcière Illuminati et une tueuse. Elle fait vraiment partie des ligues majeures. Elle a fait de la porno pour eux, et des films où lors de relations sexuelles des gens sont assassinés sur pellicule.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Le meilleur truc de Satan

Est de vous faire croire qu'il n'existe pas. Ou encore ses représentants, les salopards d'Anges Déchus Nephilim Reptiliens, qui dirigent notre planète.

Les vrais chiffres font frémir, c'est horrible à ce point.








Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley




Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Sam 26 Juin 2010 - 12:08

LE SECRET DES PYRAMIDES DU LOUVRE










Dernière édition par invitée le Sam 28 Jan 2012 - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Mar 10 Aoû 2010 - 10:18











Je ne suis pas certaine que les explications sur le sens de certains symboles soient justes; il y a trop de choses que nous ne savons pas.
Mais, indubitablement, tous ces monuments ont un sens occulte qui nous est caché et leurs symboles ont un lien avec les anciens cultes.




Dernière édition par invitée le Lun 22 Nov 2010 - 7:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Mar 1 Mar 2011 - 23:15



Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Jeu 3 Nov 2011 - 14:53

TÉMOIGNAGE DE JOHN TODD







J'aimerais dire une chose avant de commencer: il semble que, lorsque j'apporte ce témoignage, vous, mes frères et mes sœurs dans le Christ, ayez de la peur dans vos coeurs. Il n'y a aucune raison d'avoir de la peur dans vos coeurs. Il semble qu'à chaque fois que l'on parle de l'Ennemi, les Chrétiens deviennent apeurés au lieu de se réveiller et d'affronter le mal. Alors, je vous demande juste, si cette peur se trouve dans vos coeurs à la fin de ce témoignage, d'aller tout simplement dans votre salle de prière, ou dans quelque endroit seul avec le Seigneur, et de discuter de ce sujet avec Lui.

Il n'y a aucune raison d'avoir peur lorsque nous parlons du Diable; il fut défait il y a déjà deux mille ans ! Et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui; c'est parce qu'il fut vaincu il y a deux mille ans ! Je crois que ce qui m'enragea le plus lorsque je fus sauvé, fut le fait que j'avais servi quelqu'un depuis que j'étais un enfant, pendant plus de vingt ans, qui avait été vaincu il y a deux mille ans. Et je crois que la seule raison pour laquelle je l'ai servi était que je ne savais pas qui il était, jusqu'à ce que je fusse sauvé; il fallut cette illumination .

Ce que frère Berry prêchait ce matin sur le Diable aveuglant les yeux du peuple de Dieu et les yeux du monde, prenez-le comme un fait, il peut le faire ! Pendant plus de vingt ans, je l'ai servi comme prêtre et comme grand-prêtre, et plus tard comme Grand Druide. J'avais plusiers milliers de personnes qui le servaient, sous mon autorité . Et jamais je n'ai même réalisé qui je servais.

Il y eut beaucoup de choses que j'ai apprises en sorcellerie, je ne vais pas vous raconter ce qu'elles étaient, mais il y eut beaucoup de choses que j'ai apprises et et beaucoup de choses que j'ai enseignées comme un enseignement standard dans la Sorcellerie... Alors que vous passez par l'apprentissage ou que vous passez par ce que nous appelons la ""Outer Court," il vous est dit de faire les choses et vous ne demandez pas pourquoi vous les faites. Si vous demandez pourquoi les faire, ils vous disent que vous êtes désobéissant et que vous ne devez pas poser de questions, essentiellement parce qu'ils ne savent pas !

Je n'ai jamais su pourquoi je faisais les choses que je faisais ou pourquoi j'enseignais les choses que j'enseignais. Mais ça fonctionnait, alors, nous les faisions ! Après que je fusse sauvé, celà m'apporta le salut de savoir pourquoi ces choses fonctionnaient. Et je suppose qu'une fois au courant de ça, il est hors de question de pouvoir revenir à ce dont vous êtes sortis. Très brièvement ce soir - eh bien, je ne peux pas être vraiment bref, mais je vais essayer - je donnerai mon témoignage, et puis je passerai aux questions et aux réponses.

J'ai appris à la dure, après cinq ans, et il est normal pour moi de dire les choses que je raconte, mais il est incroyable pour vous de les entendre. Et je réalise, lorsque les réunions sont terminées, que beaucoup de choses que j'ai dites semblent étranges pour les Chrétiens. La plupart d'entre vous ont été élevés dans des foyers chrétiens, ou même si vous étiez dans le Monde, vous n'étiez pas très proche de celui dans lequel j'étais; alors, quand je parle de certaines choses, pour moi, ce sont des choses de tous les jours.

Je crois que c'est la raison pour laquelle nous avons un ministère si fructueux avec les gens qui ont baigné dans la drogue et dans l'occultisme, parce qu'ils ont essayé depuis des années de raconter les choses dans lesquelles ils étaient pris et les choses qu'ils ont vécues à des chrétiens, et ceux-ci les regardent comme s'ils étaient fous. Et moi, j'arrive et je leur dis: « Oh! Oh, bien sûr que je vais vous écouter, je suis passé par là ! » Je connais les mêmes choses, et je vais m'asseoir là et je vais écouter et ils trouvent qu'il est très exceptionnel que je croie en eux, parce que je les ai expérimentées aussi.

Ainsi, je ne ris pas des gens lorsqu'ils me disent qu'ils ont vu des démons, ou des choses flotter dans l'air, ou reçu des réponses sur des planches "Ouija", ou qu'ils ont obligé des gens à faire leur propre volonté par envoûtement, parce que j'étais là-dedans et je sais que c'est vrai, mais, en même temps, je sais à quel point c'est faible comparé à ce que je possède maintenant.

Nous sommes allés à St Paul au moment où ils allaient tenir leur convention annuelle qu'ils ont annulée. Ils viennent juste de la tenir maintenant à Wachington DC, elle se termine cette nuit, et c'était à la une de tous les journaux de là-bas. Partout aux Etats-Unis, des Chrétiens disent « Vous ne vous attendez pas réellement à ce que nous croyions que des sorciers aient organisé ça ! » Non, ils ont juste obtenu que des sénateurs, et des représentants du Congrès, et des sorciers majeurs soient tous là dans une même convention, ils ne l'ont pas organisé, pas du tout!



Des sorcières m'ont déjà demandé pourquoi je suis devenu chrétien. Dans leurs têtes, les chrétiens sont les êtres les plus stupides qui aient jamais existés ou bien, ils sont les êtres les plus mauvais qu'elles aient jamais vus. Elles voulaient bien savoir pourquoi j'étais devenu chrétien. Je leur ai répondu que je suis plus puissant maintenant que lorsque j'étais sorcier. Cela n'était pas la véritable raison. Mais, j'ai dû utiliser un vocabulaire qui était à leur portée. Elles n'ont pu comprendre cela. Je sais bien que moi-même, lorsque j'étais impliqué dans la sorcellerie, je n'ai jamais réussi à voir quelque chose de positif dans le Christianisme, jusqu'au soir de ma conversion. Je n'avais jamais considéré que le Christianisme était une réponse; je n'avais jamais considéré que Jésus était une réponse. Et j'ai cru que les croyances de l'Église Chrétienne étaient stupides ou du moins, bien dangereuses. Et je crois maintenant qu'elles sont dangereuses pour la sorcellerie.

Mais pour vous expliquer davantage ce à quoi je veux en venir, je viens d'une famille appelée les Collins. Certains de ceux qui sont arrivés de ce côté de l'Atlantique depuis l'Angleterre ont changé leur nom pour Todd et cela, quelque temps avant la guerre civile américaine. Mais cela ne veut pas dire que tous les Collins sont devenus des Todd, en parlant bien sûr de cette famille spécifique d'où je viens. Mais cette famille apporta la sorcellerie aux États-Unis.

J'étais à Philadelphie l'autre soir. Je ne comprends pas pourquoi mais la plus grande campagne des journaux était contre moi. Ils ont affirmé qu'il y avait bien des choses dans mon témoignage qui étaient fausses. C'est bien drôle! De notre côté, nous avons fait des fouilles et les faits que j'aie rapportés étaient encore vrais! Comme bien des choses que je vous mentionnerai ce soir. Par exemple, nous avons dit que la sorcellerie commença seulement un peu à l'extérieur de Salem, au Massachusetts et nous avons même nommé la baie dans laquelle est arrivé mon ancêtre, la Haute Sorcière, Francis Collins et les journaux ont rapporté que cet endroit n'existait pas! Nous, nous avons regardé sur la carte géographique et elle est bien encore là, cette baie! Nous n'avons pas compris pourquoi les journaux ont fait cela mais nous croyons qu'ils ont semé assez de confusion dans les têtes des gens pour que mon témoignage soit mis au rancart.

N'empêche que je viens de la famille Collins. Laissez-moi simplement vous dire qu'aucune sorcière ne fut exécutée à Salem. Un livre concernant ce fait, viendra bientôt sur le marché. Sauf une prostituée, tous les gens exécutés à Salem étaient bel et bien des chrétiens! Ils ont été jugés et condamnés par un juré qui n'était pas un juré et par un pasteur qui n'était pas un pasteur: il était un vendeur d'esclaves payé par les Collins. L'Église fut payée par les Collins et tous les membres du juré faisaient partie de l'Église des Collins. Il va sans dire qu'ils n'étaient pas des chrétiens, ils étaient des sorciers et des sorcières. Etant donné que je viens de détruire ce que l'on vous avait appris en histoire au secondaire, je laisserai ce sujet pour ne pas trop vous rendre confus! Mais croyez-moi, avant que cet entretien ne soit terminé, j'aurai détruit bien d'autres faussetés!

Lorsque j'étais tout jeune, j'ai commencé à pratiquer la sorcellerie. J'ai jeté mon premier sort à environ huit ans. J'ai commencé à étudier pour la prêtrise vers treize ans. Et l'on me demanda de me joindre à « eux » à Colombus, en Ohio. C'est dans cette ville que je fus élevé. C'est à quatorze ans que je fus « initié ». A la fin de mon entretien, je serai bien heureux de parler avec n'importe quel Franc-Maçon présent dans cette salle. Je comparerai alors chaque parole et action posée lors de mon initiation à la sienne! Les deux initiations sont identiques.

A dix-huit ans, je fus initié comme grand-prêtre. Ils ont ainsi fait de moi le pasteur en autorité, si vous voulez. Vous voyez, dans la sorcellerie, les structures internes de l'Église sont quelque peu différentes de celles des Églises chrétiennes. Seulement, les ministres se rencontrent, et lors des assemblées les « fidèles » ne les connaissent pas! Les ministres se rencontrent une fois par mois. Donc, à dix-huit ans, je fus fait grand-prêtre. Légalement, j'ai été exempté de la conscription. Ou si vous préférez, du service militaire, puisque toutes les dénominations ou fraternités de la sorcellerie sont considérées par le gouvernement fédéral américain comme des Églises déductibles d'impôts. Alors, leurs ministres n'ont pas à servir dans les forces américaines.

Nous avons reçu le statut 4-D mais beaucoup d'entre nous croyions à cette époque, qu'il était important d'infiltrer la sorcellerie dans les bases militaires. Nous nous sommes donc volontairement soumis à la conscription. En 1968 et lors de ma dispense en 1970, nous avions infiltré les quatre secteurs militaires, en Amérique et en Europe. Ça fleurit très vite, la sorcellerie.

Je suis allé au Vietnam et lors de mon retour, j'ai encore servi dans les forces américaines pendant six ans. De ces six ans, j'ai passé six mois en Allemagne. Je croyais alors que la sorcellerie était comme le protestantisme ou le catholicisme, une religion rien de plus. Je pensais qu'il n'y avait rien là, sauf la sorcellerie. Et c'est véritablement ce que croient les sorciers et les sorcières en ce moment. Je croyais à ce moment-là à une hiérarchie de dieux et de déesses et j'y vouais un culte de manière pieuse: j'y avait été élevé. Je vénérais les pouvoirs psychiques et c'est tout en quoi je croyais.

Alors un soir en Allemagne, après avoir consommé beaucoup de drogue et d'alcool, j'ai tué un officier au centre-ville de Stuttgart. Maintenant, voyez-vous, l'armée inflige des sanctions sévères lorsqu'on tue un officier. Alors, je fus remisé en cellule solitaire. J'avais déjà demandé au juge de me donner une sentence de trente ans si j'acceptais de plaider coupable et après, je lui disais que nous serions quitte. Il m'a rit en pleine figure. Je m'attendais donc au pire. Eventuellement, avec l'aide d'un copain de cellule qui devait repartir pour les États-Unis dans quelques jours, je fis part de la situation plutôt embarrassante dans laquelle j'étais plongé. J'étais en Allemagne depuis peu de temps et je n'avais pas eu le temps d'infiltrer la sorcellerie à Stuttgart. Donc, je devais compter sur ce copain pour rendre mon message en Amérique. Arrivé en terre américaine, il appela à Los Angeles à frais virés, ma mère par adoption et lui expliqua ma situation. J'avais dit à mon copain de demander à ma mère de jeter un sort sur le jury afin qu'ils puissent croire que j'étais un véritable « bon gars ». Dès lors, j'ai cru que c'est tout ce qu'ils penseraient de moi. J'ai vu maintes et maintes fois de tels sorts fonctionner et je l'avais vu fonctionner tout récemment encore dans les palais de justice.

Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qui était pour arriver. Trois jours après l'appel de mon copain à ma mère, la porte de ma cellule s'est ouverte. Il y avait devant moi un sénateur, un membre du Congrès américain, quelques généraux et un papier me disant que j'étais détaché de mes fonctions militaires. Ce papier ne me disait pas pourquoi j'étais détaché de mes fonctions mais je pouvais m'en aller comme ça, entièrement libre, comme si j'avais purgé en prison les années de ma sentence. J'avais tout mon « bon temps », j'avais encore mon grade et mon rang militaire, même un papier « top secret » me disant que j'étais clair de tout blâme. On m'a dit que ma filière de cour martiale avait été détruite et que mon dossier militaire serait mis « entre bonnes mains » afin que personne ne puisse y avoir accès. Le tour était joué! Le sénateur et le membre du Congrès sont repartis, tout bonnement. Après quelques détails, je retournai à Colombus, Ohio. Durant le vol de retour, je me grattai la tête en me demandant quelle sorte de sort pouvait bien être assez efficace pour faire ce qui venait tout juste de m'arriver! Je ne compris pas du tout ce qui se passait. Arrivé à Colombus, l'on me remit une enveloppe contenant un billet d'avion première classe, destination l'aéroport Kennedy, New York. Il y avait aussi deux mille dollars pour mes dépenses. On me dit alors que je devais prendre le prochain vol pour New York, tandis qu'ils donneraient un coup de fil à New York afin de « leur » dire que j'étais en route. C'était très bien, mais je voulais quand même savoir qui étaient ces personnes si mystérieuses à New York. On me dit que je le saurais lorsque j'arriverais à destination. Alors je pris place dans l'avion, nous avons décollé, nous sommes arrivés à l'aéroport, et effectivement, il y avait bien quelqu'un là qui m'attendait. C'était une personne dont j'avais lu les livres et que j'admirais beaucoup puisque pour moi, c'était là un des plus grands sorciers de tous les temps. Je me considérais bien privilégié de pouvoir demeurer avec lui pour en apprendre davantage sur la sorcellerie. Dimanche dernier, j'ai donné son nom à Philadelphie devant un auditoire; je vous le donnerai dans quelques instants. J'ai même nommé la profession qu'il exerçait à l'époque où je demeurais avec lui. Mais les journaux ont appelé à l'université où il travaillait à ce moment-là et les responsables de l'université ont nié qu'il ait enseigné là. C'est drôle! J'avais l'habitude de m'asseoir dans ses classes lorsque je fréquentais cette université! Ils ont une manière rudement bonne pour couvrir les choses. Il a maintenant son propre collège pour sorciers et sorcières. C'est le Dr. Raymond Buckland. A cette époque, il était doyen du département d'anthropologie à l'université Colombia. Même si l'université Colombia s'acharne à dire qu'il n'a pas travaillé pour elle!

Pendant quelque temps, j'ai appris un peu de sorcellerie avec lui. J'en ai appris beaucoup au Maryland. Ensuite, je suis allé me perfectionner en Californie. Tout en étudiant, j'ai appris ce que la plupart des sorciers ne savent pas; les dieux qu'ils honorent n'existent pas! En réalité, ils sont ce que nous appelons des esprits familiers ou des esprits-guides, c'est-à-dire des démons. Remarquez que les sorciers n'aiment pas les appeler des démons, ils préfèrent l'appellation esprits-guides! J'ai également appris qu'il n'y a en réalité qu'un seul dieu et que son nom est Lucifer! Ceci m'a profondément ébranlé. J'avais été élevé à croire que le diable n'existait pas. Voyez-vous, les sorciers et les sorcières ne sont pas des Satanistes; ils ne croient pas à Satan. On m'expliqua bien vite que Lucifer était un bon dieu et non pas un dieu malin. L'on m'enseigna que c'est Jésus qui est l'imitateur. J'ai donc appris bien des choses sur la sorcellerie, aidé bien souvent par les sénateurs et les politiciens qui étaient là; ils étaient là parce que nous sommes la religion d'une organisation politique qui s'appelle les ILLUMINATI! On m'a tout expliqué sur les ILLUMINATI, sur leur histoire et on m'a enseigné les choses que les ILLUMINATI avaient faites et les choses qu'ils feront. On m'a dit aussi ce que je ferai...

Ce que je vous montre en ce moment, vous l'avez derrière votre billet d'un dollar américain. C'est le sceau des ILLUMINATI. Les autorités américaines nous disent que c'est l'inverse du grand sceau des États-Unis d'Amérique. Le seul problème est que le gouvernement américain n'a jamais scellé aucun document avec ce sceau. Jamais! Il ne voudra jamais le faire. Ce sceau existait avant que les États-Unis ne soient constitués. Je vous recommande, si vous vous souvenez de votre latin, de bien regarder sur vos billets d'un dollar tout à l'heure. Au bas du verso du billet, vous remarquerez du latin dont la traduction donne: « ce nouvel ordre qui commença en 1776 ». Cela veut dire non pas le 4 juillet mais le 1er mai 1776. C'est le jour de la création des ILLUMINATI. Ce sceau est constitué de trois pyramides et d'un sphinx. Il y a des centaines de blocs dans chaque pyramide. La pyramide du milieu est l'organisation politique des ILLUMINATI. Sur le sommet de chaque pyramide, vous verrez une pierre qui sert en quelque sorte de bouchon; et dans ce bouchon, il y a un œil. Les bouchons représentent la famille Rothschild, qui sert de tribunal pour les ILLUMINATI; ce sont eux qui le dirigent. Les membres de la famille en furent les créateurs. L'œil, c'est Lucifer, leur dieu et leur voix. Les blocs supérieurs de nos pyramides représentent le Grand Conseil des Druides; c'est bien à ce Conseil que j'ai été initié. Ils prennent seulement leurs ordres des Rothschild. Le Grand Conseil des Druides s'appelle aussi le Conseil 13. Ils sont les prêtres privés des Rothschild. Les Conseil des 33 est juste sous les Druides dans ces pyramides; il s'agit des 33 plus grands Franc-Maçons du monde entier. Le Conseil des 500 est formé soit des personnes les plus riches du monde ou des organisations mondialement les plus riches. Je vous démontrerai tout à l'heure jusqu'à quel point peut aller l'influence du Conseil des 500.

Je vous montre maintenant un tableau sur lequel se trouvent les organisations de la sorcellerie. Vous avez premièrement, « The Golden Dawn », le quatrième bloc de la pyramide. C'est l'Église privée des Rothschild. « The Aquarian Arts Festival » est l'organisation qui réunit ensemble toutes les fraternités occultes à St-Paul. Je fus membre du « WICCA Church of America ». Quant à « The Church of all worlds », elle se retrouve à St-Louis. (Remarquez que tous ces noms peuvent être comparés à des dénominations telles que les Églises chrétiennes baptistes du sud ou du nord.)

Les sorciers et les sorcières passent par l'intermédiaire des « National Council of Churches », « The Satanic Brotherhood of America », « Scientology », « Unity » afin de se trouver une plateforme pour parler à ceux qu'ils considèrent comme chrétiens.

« The Church of WICCA » est une autre dénomination qui se trouve à Greenfield, en Caroline du Nord. « Aquarian Anti-Diffamation League » est une organisation qui fut formée par le Grand Druide Isaac Bonnawitz et « The American Civil Liberties Union ». Son but est de faire passer des lois et d'entraîner devant la justice fédérale les Églises chrétiennes qui diffament les sorciers, les sorcières et l'occultisme. Laissez-moi simplement ajouter qu'ils ont ainsi gagné des millions de dollars devant la cour fédérale.

Quant à « Prophets, Church of the Final Judgement », je ferai remarquer que j'en ai fait partie, de même que Charles Manson. Cette Église croit aux sacrifices humains et elle estime que la seule réponse à la problématique chrétienne est de détruire leurs Églises et d'exécuter les chrétiens.

Nous retrouvons la sorcellerie traditionnelle en Angleterre sous le nom de « Garnarian Brotherhood ». L'ordre des Rose-Croix ou bien des Rosicruciens, si vous préférez, est un ordre qui croit au sacrifice humain. Le « Holy Order of the Garder » est un autre ordre de sorcellerie traditionnelle en Angleterre.

Je vous présente maintenant ce qui est le plus important dans cette affaire: la provenance du pouvoir des ILLUMINATI. Ceci est le sphinx des ILLUMINATI. Sans ce sphinx, les ILLUMINATI n'auraient aucun pouvoir. C'est de ce sphinx que vient tout son pouvoir. La tête du sphinx représente la famille Rothschild et le Conseil des 500. Sous tout cela, vous avez les familles Rockefeller, Dupont, Onassis et autres. La reine Juliana siège aussi au Conseil des 500.

Près du centre, vous avez le cœur du sphinx; « The Bank of England », la Banque de France et « The Federal Reserve Bank ». La majorité des gens croient que « The Federal Reserve Bank » est une organisation gouvernementale. Ce n'est pas le cas. Cela n'a rien à voir avec le gouvernement des États-Unis. C'est la propriété de ceux qui en ont des parts; c'est donc la propriété d'individus et dont la majorité, plus de 90%, n'est même pas américain.

Ajoutons encore quelques blocs à la pyramide: « The Chase Manhattan Bank », « The Bank of America » et « The First National Bank ». Ajoutons également « Le Marché Commun Mondial », « Standard Oil », « Montgomery Ward », « Sears », « Federal Department Stores », « Saveway Grocery » et bien d'autres. En voilà donc quelques blocs de plus. Il y a aussi « Shell Oil » qui appartient à la reine Juliana et Phillip Rothschild. A chaque heure de chaque jour, il est impossible à tout époux et à toute épouse d'acheter de la nourriture sans l'acheter dans un magasin qui appartient aux ILLUMINATI. Ce n'est pas possible autrement.

Il y a plus de douze ans, Phillip Rothschild demanda à une de ses maîtresses d'écrire un livre de plus de mille pages décrivant aux sorciers et aux sorcières du monde comment il parviendrait à prendre le contrôle du monde entier par le biais des ILLUMINATI. Ce livre s'appellait « Atlas Shrugged » (par Ayn Rand). Une des choses décrites dans ce livre se vérifie actuellement dans les quotidiens qui sillonent les Etas-Unis; en effet, le tiers du livre est consacré à savoir comment les ILLUMINATI augmenteraient les prix du pétrole, comment il couperait ensuite tous les approvisionnements en pétrole. Il en serait ensuite de même pour le charbon. Cela fut écrit il y a plus de douze ans. Le livre décrit aussi comment les ILLUMINATI détruiraient les réserves de céréales et comment on parviendrait à faire dérailler les trains. Faisons remarquer que le but ultime des ILLUMINATI est d'acheminer vers la banqueroute leurs propres compagnies jusqu'au jour où ils auront détruit le système monétaire mondial, tout en étant si puissants financièrement qu'ils survivraient au coup.

Maintenant, je retourne à mon témoignage afin de vous laisser respirer quelque peu. Je sais bien que vous pensiez que j'étais pour vous parler de chats noirs et de fantômes mais ce que j'ai à vous dire est encore bien plus grave que ça. Après cet apprentisssage, on m'emmena à Colorado Springs. Un peu en dehors de la ville, on m'initia au Conseil 13. Ensuite, je suis parti pour San Antonio, où le Seigneur m'attendait et où j'ai vécu. C'est aussi de là que j'ai exercé mon autorité de Grand Druide sur le territoire qui m'était remis; j'avais 13 états américains sous ma juridiction. Dans cet immense territoire, j'avais 500 Églises sous ma responsabilité et également, 65 000 prêtres et prêtresses sous mes ordres. Je parle ici seulement des ministres, non pas des congrégations! J'avais donc une grande zone. Mais je n'avais pas l'état où nous sommes ce soir; cet état est dirigé par Mme Buckland. Par contre, j'avais l'Ohio, alors vous voyez bien, c'est assez près d'ici. J'ai donc vécu à San Antonio jusqu'au jour où le Seigneur est venu à mon aide. Voici donc ce qui m'apportât mon salut. Les Grands Druides se rencontrent huit fois par année sur le Sabbat des sorcières, toujours à des endroits différents de par le monde. A notre dernière rencontre, c'est moi qui recevais les Grands Druides au Casino à San Antonio. Un messager de l'ambassade à Londres, un membre du département d'Etat, m'apporta une grande enveloppe scellée; elle ne pouvait donc pas être ouverte aux douanes. Il me donna l'enveloppe et repartit. Elle n'avait pas été ouverte depuis qu'elle avait été scellée à l'Ambassade américaine de Londres. Le Dr. Buckland l'ouvrit et en sortit six enveloppes scellées avec le sceau des ILLUMINATI. Les quatres premières enveloppes ne contenaient que des informations relatives à nos affaires habituelles, de l'argent que nous devions ici et là. Finalement, voyez-vous, le Grand Conseil des Druides n'est rien d'autre qu'une agglomération de banquiers glorieux. Ils font des chèques pour des millions de dollars à des individus dans les secteurs politiques et religieux à chaque mois. Mais ce sont les deux dernières lettres qui m'ont invité à sortir de la sorcellerie. Je dois dire que lorsque j'étais enfant, j'allais quelques fois à l'école du dimanche puisque je n'avais rien d'autre à faire. Durant ces jours, il m'est arrivé d'entendre parler de l'Apocalypse et de certaines choses qui s'y rapportent. Il faut dire que ce furent des choses assez étranges à entendre surtout au début des années 60 et surtout du fait que cette école du dimanche était plutôt libérale. Alors, j'avais certaines idées de ce que les chrétiens croyaient avoir dans leur Bible. Je croyais peut-être que c'était stupide, mais j'avais un certain bagage sur leurs croyances.

Je dois avouer que j'ai toujours ri entre mes dents du fait que nous, les ILLUMINATI, disions que nous voulions instaurer un gouvernement mondial. J'ai toujours cru que c'était une espèce de petit jeu que nous jouions entre nous. Aussi longtemps que les Rothschild avaient de l'argent à mettre sur ce projet, nous acceptions volontiers de dépenser leur argent! Je n'ai donc jamais cru que c'était bien sérieux jusqu'au moment où j'ai ouvert les deux dernières lettres. Dans la première lettre des deux qui restaient, il y avait un graphique. Dans ce graphique, il y avait un plan détaillé étalé sur huit ans qui convergeait vers une prise mondiale, qui devait prendre fin au mois de décembre 1980. De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, tout est arrivé au temps prévu. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas des retards. D'ailleurs, certains délais me paraissent cours pour atteindre les objectifs visés. La dernière lettre que nous avons ouverte nous donnait le message suivant: « Nous avons trouvé un homme que nous croyons être le fils de Lucifer. Nous croyons que par son travail et notre appui, il peut devenir le maître de ce monde. Nous croyons qu'il peut arrêter toutes les guerres dans ce monde déchiré par les discordes. Nous croyons qu'il peut apporter la paix à ce monde ».

Cela voulait littéralement dire que nous avions trouvé un homme si fantastiquement puissant, qu'il pourrait convaincre les peuples qu'il était leur seul sauveur. Maintenant, dans des termes chrétiens, cela voulait dire qu'il était si possédé, que personne sur terre ne pouvait être aussi possédé que lui!

Après avoir lu cela le 1er août 1972, je me suis dit qu'il était temps que je m'en sorte et au plus vite. Ceci n'était pas une idée nouvelle. Avant d'avoir été fait Grand Druide, j'avais pensé sortir de la sorcellerie, mais après avoir vu une jeune actrice de Californie tuée, pendue par un pied et la gorge tranchée, tout comme sur des cartes de tarot, j'ai changé d'idée. On l'avait exécutée pour dire à toutes les sorcières qu'elle avait trahi la sorcellerie et que ceci était le châtiment réservé pour celles qui pourraient avoir de telles idées. Et après avoir vu cela et ce qui était arrivé à Sharon Tate, j'ai décidé de continuer. Mais maintenant, je voulais m'en évader. Je ne considérais aucunement le Christianisme comme une porte de sortie mais je voulais m'en échapper. Alors, un mois s'est écoulé et je me suis embourbé de plus en plus dans la drogue. Au fait, le soir de ma conversion je pesais 149 livres puisque je m'injectais quotidiennement pour l'équivalent de 150.00$ de « Speed-méthadrine ». En jargon populaire, c'est ce qu'on appelle le « Cristal ». J'étais dans une espèce de nuage paranoïaque à cause de la drogue et il faut dire que tous ces plans ne me détendaient guère.

Un samedi après-midi, un pasteur baptiste est venu à un de nos magasins occultes. Il y était venu parce que jusqu'à la veille, il avait toujours considéré les sorcières comme les fables; elles se promènent sur des balais, ont une protubérance sur le nez et elles ont un chapeau pointu! Ce qui le réveilla, c'est qu'il découvrît que sa fille était devenue prêtresse d'une Église de la sorcellerie. Il l'a surprise un soir alors qu'elle jetait un sort. Il décida donc de traquer quelques sorcières ou sorciers afin de leur proposer la Bonne Nouvelle, en espérant que s'il réussissait à rejoindre quelques-uns, ils pourraient par la suite convaincre sa fille. Lui, il ne pouvait rien faire pour elle. Il me trouva donc dans un de nos magasins occultes appelé « The Spanish Bazzar » à San Antonio et il commença à me parler de Dieu. Il savait qui j'étais parce que je me faisais appeler par mon nom de sorcellerie, Lance. Presque tout le monde en ville avait entendu parler de moi dans les journaux, ou bien ils m'avaient vu à la télévision ou entendu à la radio alors que je parlais de la sorcellerie. Il commença à me parler de Dieu, et je lui dis, avec certaines paroles vulgaires, que je ne voulais rien savoir et que je voulais qu'il parte immédiatement. Il se rendit compte qu'il n'irait pas bien loin à cette allure. Il s'adressa alors aux démons qui étaient en moi, leur demandant de rester bien tranquilles. Il commença ensuite à prier pour moi, que ça me plaise ou non. Sa prière disait en essence: « J'ordonne que Satan cesse de te donner ses compensations incluant la drogue et j'ordonne qu'il en soit ainsi au nom de Jésus. J'ordonne aussi que Satan cesse de communiquer avec toi de façon surnaturelle et je brise ton pouvoir de la sorcellerie afin que tu puisses venir face à face avec l'Évangile. Ensuite, je commande que ton esprit soit libéré afin que tu puisses percevoir l'Évangile et que tu puisses faire un libre choix après cela ». Ceci était nécessaire dans ma condition parce que je n'avais pas mon propre esprit. Après quoi, le pasteur partit. J'ai pensé qu'il était fou. Je suis monté en haut prendre de la drogue parce que je ne pouvais pas comprendre pourquoi je me sentais de cette façon, c'est-à-dire pas trop bien à ce moment-là. Il ne me restait pas beaucoup de drogue mais j'ai quand même tout consommé parce que j'attendais une cargaison qui devait arriver du Mexique. Seulement, il y eut un petit problème; quelque chose c'est produit qui n'était jamais encore arrivé. La cargaison fut saisie. Bref, tout ce qui pouvait mal aller, arriva. Et je n'avais plus de drogue. Quand on m'eut informé de la saisie, j'ai fait quelques appels à travers les États-Unis pour qu'on puisse me faire parvenir rapidement de la drogue. Je ne pouvais pas compter sur des personnes de mon entourage, ou bien ils n'avaient presque plus rien ou bien ils étaient dans la même situation que moi. À l'autre bout du téléphone, on m'a garanti que j'en aurais le mardi matin suivant mais c'était une trop longue attente pour un habitué comme moi.

Le lundi soir, alors que les effets du manque se faisaient sentir de façon pénible, j'ai pris ma voiture, je suis sorti de mon entrée et j'ai presque reculé dans la rivière. J'ai laissé mon véhicule là et je suis allé faire une promenade. J'ai traversé environ trois ou quatre intersections et je suis arrivé à une salle de cinéma. C'était une salle de cinéma bien ordinaire qui ne projetait que des films bien ordinaires. Cette salle est encore là aujourd'hui. Elle n'avait rien à voir avec l'Église Chrétienne alors je me considérais en sécurité. J'ai payé mon billet, je suis entré dans la salle et je me suis assis à environ trois rangées de l'arrière. Je suis arrivé en plein milieu d'un film qui s'appelait « La croix et le poignard »! Ça peut être drôle pour vous, mais croyez-moi, ce ne l'était pas pour moi à ce moment-là! Je me suis assis et j'ai essayé de faire des farces stupides sur le film durant toute la soirée. J'étais bien intéressé par le personnage de Nicky Cruz parce que, voyez-vous comme sorcier, je ne pensais pas avec la mentalité d'un chrétien. Pour moi, David Wilkerson était l'ennemi et Nicky Cruz, le héros. Je ne trouvais rien de mal à Nicky Cruz, je le trouvais même assez bien et j'espérais bien qu'il convertisse le pasteur et rejoigne nos rangs. Mais en fin de compte, c'est bien Nicky Cruz qui s'est fait convertir! Lorsque le vieux Nicky Cruz est devenu le nouveau Nicky Cruz, je me suis laissé interroger. C'était impossible! La pierre d'achoppement de la sorcellerie est que l'on ne peut réciter un rite sans une ferme connaissance de l'astrologie. L'astrologie est à la base de la sorcellerie. L'un des enseignements certain en astrologie est qu'un homme est né avec telle personnalité et l'on ne peut rien faire pour changer cet homme. Alors, à voir changer Nicky Cruz, ceci était un miracle incompréhensible pour n'importe quel sorcier. Je suis sorti de la salle de cinéma tout à fait confus devant ce que je considérais comme impossible. J'étais si confus que je ne me rendais même plus compte que j'étais en état de manque de drogue. Un jeune homme s'est approché de moi, m'a tendu un tract et il m'a dit: « Voilà! Ceci, est pour toi! ». Et il est reparti tout simplement sans donner de tracts à personne d'autre. Le tract était intitulé « Bewitched »! C'était donc un tract contre la sorcellerie et j'ai lu son contenu.

J'avais été élevé dans le monde du surnaturel, à écouter les esprits-guides. Maintenant, depuis que le pasteur baptiste avait prié pour moi, mes esprits-guides ne m'avaient absolument rien dit. J'étais comme dans une espèce de vide où toute communication avec eux était coupée. Après avoir passé quatorze ans à compter sur ces esprits pour me dire quoi faire, il n'y avait plus personne pour me dire quoi que ce soit! Le pasteur avait pris autorité sur eux et leur avait ordonné d'être silencieux. Lorsque je lisais ce tract, j'avais assez de bon sens pour savoir qu'il y avait là quelque chose que je devais comprendre, mais je ne comprenais pas. J'étais confus. J'ai donc jeté le tract et dans la plus grande confusion de ma vie, je suis retourné à mon appartement au Casino. Ensuite, je suis allé au Club « Aquarius » dans le même building et je me suis assis tout seul pour pouvoir réfléchir. J'ai réfléchi des heures entières, en me creusant les méninges pour trouver une Église chrétienne dont nous n'avions pas acheté le ministre afin de lui poser de franches questions. Maintenant, cet usage d'acheter des ministres peut vous sembler étrange, mais laissez-moi vous dire que comme ex-Grand Druide, ce n'est pas du tout étrange. Vous savez, plusieurs Églises considérées plutôt libérales sont bien plus que cela. Je vais vous exposer brutalement ce qui se passe bien souvent: ils prennent notre argent et ils refusent le Christ. Ce n'est pas bien difficile pour un ministre d'accepter un demi-million de dollars surtout si sa relation avec Christ laisse à désirer. Ces pots-de-vin peuvent être bien plus respectables! Au fait, une Église chrétienne que je connais a reçu huit millions de dollars en deux ans et une autre, dix millions de dollars en un an. Alors, voyez-vous, il est courant qu'on accepte de l'argent. Comme je n'avais pas ma liste de membres avec moi, j'avais la frousse d'aller rencontrer un pasteur que nous avions acheté puisque cela pouvait m'emmener sur la route de la mort. Alors, je me suis souvenu que la veille, une de nos sorcières qui est une prostituée était rentrée au Club, folle de rage en nous parlant d'un certain Café qui s'appelait « The Green Gate Club ». Auparavant, ce club n'était pas chrétien mais un soir, un pasteur s'y est présenté et y a parlé du Christ. Cela n'a duré que quinze minutes mais vingt personnes ont quand même donné leur vie au Christ, y compris les danseuses et les danseurs, ceux qui étaient au bar, les musiciens, des clients et finalement, le couple propriétaire de l'établissement. Quand il s'est converti, le couple a décidé de donner son établissement à l'Église baptiste à laquelle il appartenait; cette même Église qui jeûnait et priait pour lui. Cette fin de semaine ayant été concluante, le couple fit de même pour une campagne d'évangélisation portée vers les sorciers et sorcières.

Jack Tate ne pouvait pas avoir sa congrégation pour prier pour des sorciers et des sorcières puisque sa congrégation pensait qu'il était fou. Alors, Tate appela Castle Hills qui était bien connu pour travailler avec la force que Dieu procure. Ce dernier réussit à trouver 500 personnes pour prier et jeûner durant ce week-end. Et c'est lors de ce même week-end que le Seigneur m'a sorti de mon pétrin et où il est devenu mon Sauveur et mon Seigneur. Je crois vraiment que la prière et le jeûne de ces 500 personnes avaient beaucoup à faire avec ma conversion. Alors, cette sorcière prostituée est venue nous dire qu'il fallait faire quelque chose quant à ce club du « Green Gate ». D'après elle, il fallait le faire brûler ou l'acheter mais de toute manière, il fallait bien faire quelque chose puisque ça n'allait plus tellement bien dans son travail. Imaginez-vous une prostituée qui essaie d'attirer un soldat qui vient tout juste d'entendre parler de la parole de Dieu! Une telle clientèle est plutôt réticente à dire oui! Ça ne marche vraiment pas. Alors, étant donné qu'elle était véritablement bouleversée, je suis allé voir ce qui se passait dans cet établissement.

J'ai pris l'autobus et je me suis rendu à ce club qui normalement fermait à minuit. Remarquez qu'il était alors deux heures du matin. Laissez-moi vous dire que je crois sincèrement que Dieu s'organise pour mettre hors d'usage les machines à Coke. Lorsque je me suis présenté à l'établissement, le propriétaire était encore là car il voulait réparer cette machine. Voilà pourquoi l'établissement était encore ouvert quand je m'y suis présenté. Alors, je me suis assis et il m'a parlé de Dieu pendant un peu plus de trois quarts d'heure. Après quoi, j'ai commencé à lui parler de la sorcellerie. Il est devenu blanc comme un drap et il est allé appeler le pasteur au téléphone en lui disant qu'il avait cette espèce de sorcier à son établissement. Le pasteur lui a répliqué que c'était normal car la congrégation priait pour son arrivée. Il lui a dit de continuer à lui témoigner du Christ et que de son côté, il appelerait beaucoup de gens pour prier et jeûner. Alors les gens se sont mis à prier et le propriétaire témoignait davantage. Il a commençé à me montrer des choses dans la Bible. Ensuite, il s'est mis à prier pour moi. Il priait et je me suis moi-même mis à prier. Et le Seigneur m'a sauvé! Je n'ai jamais oublié ce moment!

Voyez-vous, j'étais né dans une famille qui pratiquait la sorcellerie depuis des générations. J'ai hérité de tout ce que mes parents avaient. En d'autres termes, j'ai hérité de leurs démons ou peut-être de démons qui ressemblaient aux leurs. Alors, je n'ai jamais été libre depuis le moment où le médecin me donna une solide tape sur les fesses à l'hôpital, lors de ma naissance, jusqu'à cette soirée de joie de 1972. Peut-être pensez-vous que vous, vous étiez bien dans votre peau lorsque le Seigneur s'est révélé à vous mais vous ne pourrez jamais savoir comment moi je me sentais lorsque le Seigneur me sauva. Pour la première fois de ma vie, je pouvais penser pour moi-même sans avoir cette chose dans ma tête. On pourrait expliquer ça, par analogie, comme si ma tête était pleine de coton. Ma décision était la suivante: s'ils décidaient de me tuer, peu importe, je savais que je mourrais heureux! Je suis donc sorti du « Green Gate Club » sans me préoccuper du danger qui pouvait m'attendre. Mais le lendemain soir, j'espérais pouvoir vivre assez longtemps pour savourer cette nouvelle vie. La raison de cette peur était la suivante: on ne laisse pas la sorcellerie une fois que l'on est initié. On y est pour toujours. Afin de vous prouver ce fait, je peux vous dire qu'il y a peut-être 500 personnes qui sont sorties de la sorcellerie depuis ma délivrance. Mais croyez-moi, cela est peu comparativement aux millions qui y sont impliquées. De ces 500 personnes, il y en a 50 qui ont été assassinées depuis cinq ans. Les vies de mon épouse et de moi-même sont toujours en danger, de même que pour toute personne qui en sort. Ils ont commencé à mettre un prix de 10 000 $ sur nos têtes et il est maintenant rendu à quelques centaines de milliers de dollars.

Il n'y a pas uniquement les vies des sorciers et sorcières qui soient en péril mais aussi celles de toute personne qui sort de la sorcellerie. J'ai encore quelques contacts au sein des ILLUMINATI qui me rendront service de temps en temps. Ils ne comprennent vraiment pas pourquoi je désire être un chrétien mais ils ne me considèrent pas tellement méchant. Donc, je leur ai demandé de me donner quelques informations provenant de leur ordinateur de New-York, lequel ordinateur appartient à l'occultisme pour connaître les va-et-vient des membres. Je voulais savoir quels ministres chrétiens de ma connaissance avaient aussi leur tête en jeu. Le nom du frère Berrie me fut donné et sa tête est évaluée à 100 000 $. Jack Chick de « Chick Publications », Dr. Bannabe, Joe Boyd, Dan Hardtree, mon propre pasteur et bien d'autres sont sur leur liste noire. Je pourrais continuer et ajouter des noms à cette liste. Ils sont tellement dangereux pour les ILLUMINATI que l'on considère qu'ils sont mieux morts que vivants. Les ILLUMINATI sont prêts prête à payer des millions de dollars pour s'assurer de leur disparition permanente. C'est une guerre. Elle devient de plus en plus féroce.



Il nous a fallu prier beaucoup lorsque nous sommes déménagés sur la côte est des États-Unis. Les gens ont pensé que j'étais fou lorsque j'ai commencé à faire du ministère à Los Angeles. Ils ne savent pas que ça va être pire ici, sur la côte est. Cela a été toute une expérience. Nous vous demandons de prier pour nous alors que nous faisons notre ministère. Mon épouse m'accompagne habituellement dans mes allées et venues mais elle a dû descendre d'urgence à Los Angeles. Nous vous demandons de prier pour elle alors qu'elle voyage ainsi.



Maintenant, je vais vous permettre de me poser des questions. J'espère pouvoir vous donner les réponses escomptées. Si vous avez une question, je vous demanderais de lever la main...




source:
http://www.denisboivin.org/introlivre/ch04s03.html
http://www.kt70.com/~jamesjpn/articles/john_todd_and_the_illuminati.htm
http://www.kt70.com/~jamesjpn/articles/john_todd_and_the_illuminati_2.htm





à suivre PAGE 2


Dernière édition par invitée le Sam 7 Jan 2012 - 21:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Lun 21 Nov 2011 - 21:34

PAGE 2