TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 MUTATION DE NOTRE ADN

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

MUTATION DE NOTRE ADN Empty
MessageSujet: MUTATION DE NOTRE ADN   MUTATION DE NOTRE ADN Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:23

MUTATION DE NOTRE ADN EN COURS






Le Dr FOX est un praticien holistique du centre du Bien Etre d'Avalon au Mont Shasta en Californie. La clinique d'Avalon représente la ré-émergence de l'idéal de guérison telle que pratiquée sur l'île originelle d'Avalon (GB):
le Dr FOX a prouvé par des tests sanguins que certaines personnes ont aujourd'hui développé de nouveaux brins d'ADN. Il travaille pour apporter la compréhension des E.T. et le rôle qu'ils jouent sur la planète en ce moment (sightings / X-files)


PR : Comment notre ADN change-t-il ?

BF: Chacun d'entre nous possède une double hélice d'ADN. On découvre maintenant la formation d'autres hélices. Dans la double hélice, il y a 2 brins d'ADN enroulés en spirales. Selon ma compréhension, nous allons développer 12 hélices.
Pendant le temps, qui semble avoir commencé il y a 5 à 20 ans, nous avons changé. C'est une mutation de notre espèce en quelque chose dont le résultat final n'est pas encore connu.
Les changements ne sont pas connus publiquement parce que la communauté scientifique ressent que cela pourrait effrayer la population.
Cependant, les gens changent sur le plan cellulaire. Je travaille actuellement avec 3 enfants qui ont 3 hélices d'ADN. Beaucoup de personnes sont au courant de cela et le ressentent. Beaucoup de religions ont parlé de ce changement et savent que cela
viendra de différentes façons.
Nous savons que c'est une mutation positive même si physiquement, mentalement et émotionnellement elle peut être mal interprétée et faire peur.


PR : Ces enfants montrent-ils des caractéristiques différentes des autres enfants?

BF : Ce sont des enfants qui peuvent bouger des objets à travers une pièce juste en se concentrant sur eux ou encore remplir des verres d'eau juste en les regardant. Ils sont télépathes.
Vous pourriez presque penser en rencontrant ces enfants que se sont à moitié des anges ou des super humains.
Mais, ils ne le sont pas. Je pense qu'ils sont ce que nous allons devenir dans les prochaines décades.


PR: Pensez-vous que ceci va se passer pour chacun d'entre nous?

BF: Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n'aient pas été capables de faire ce changement mais qu'ils ont initié quelque chose dans la génération suivante lui donnant la capacité de former une autre hélice pendant cette vie.
Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les plus sollicités par ces changements. C'est une des raisons pour laquelle je travaille avec la recherche en tests immunologiques et la thérapie.
Certains adultes que j'ai testé actuellement ont déjà une autre hélice d'ADN qui se forme. Certains sont même en train d'en former une quatrième.
Ces personnes passent par un bon nombre de changements au niveau de leur conscience et leur corps physiques parce que cela ne fait qu'un.
Selon moi, la terre et chacun ici sur la planète sont en train de monter en vibration.
Beaucoup d'enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers.
Ceux, parmi nous, qui sommes plus âgés et choisissons de changer, devons passer par de multiples changements physiques.


PR : Qu'est- ce qui cause un changement dans des corps nés avec un ADN normal à deux brins ?

BF La manière la plus facile de changer notre ADN se fait par un virus. En conséquence, les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus ne peuvent vivre que sur du tissu vivant. Les virus de l'ADN comme l'Epstein Barr et l'Herpès changent la structure moléculaire. (Le rétros virus VIH n'est pas un virus d'ADN, au lieu de changer le corps,il le mange.)
Beaucoup de gens passant par ce processus se retrouvent avec une nouvelle façon de penser, ou un nouveau départ de vie. Même s'ils peuvent réellement se sentir très malades, fatigués ou même parfois désespérés, c'est un don. Il leur est donné la chance de changer leur structure d'ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui les amènera vers. une prochaine génération.
Comme je le comprends, nous avons jusqu'en 2012 (*) pour achever ce processus. (* 2009 M.D)


PR: Quels autres changements peut-on aussi attendre ?

BF:Il n'y aura plus de maladie, il ne sera plus nécessaire de mourir.
Nous serons capables d'apprendre nos leçons non dans la souffrance mais dans la joie et dans l'amour.
Le vieux système se craquelle et cela ne se passe pas sans une grosse bagarre. Ainsi vous avez toutes les guerres; bien des remèdes du type médical ne fonctionnent plus; le gouvernement ne fonctionne plus. Les anciens paradigmes ne peuvent plus exister et pourtant se battent pour se maintenir, mais il n'y a pas de doute que tout est en train de changer.
Ceux d'entre nous qui avons choisi de vivre en ce moment sont les précurseurs d'une toute nouvelle espèce. Elle est humaine, cependant, elle se doit de manifester réellement le ciel sur la Terre.
Nous recevons de l'aide supplémentaire des maîtres et des extra-terrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à entrer dans ce monde nouveau. Au plus nous serons capables de nous brancher à l'intérieur et d'écouter la petite voix, au plus nous serons en harmonie avec les changements qui se produisent


PR : Quels peuvent être les effets secondaires de ces changements ?

BF: Avec le changement cellulaire, vous allez parfois ressentir comme si vous étiez dans deux mondes à la fois. Vous pouvez vous sentir épuisés, parce que nous changeons littéralement nos cellules pour devenir des êtres nouveaux.
Comme le bébé, vous pouvez avoir besoin de beaucoup de repos.
Il peut se produire une certaine confusion mentale et l'impossibilité de se concentrer sur les tâches quotidiennes alors que nous nous programmons pour quelque chose de plus vaste. Les maux de têtes et les douleurs dans le corps sans raison spécifique sont courants.
Beaucoup de gens ont l'impression de devenir fou.
S'ils vont chez le médecin orthodoxe, on les mettra vraisemblablement sous prozac parce qu'on ne peut pas définir clairement ce qu'ils ont. C'est difficile actuellement pour les médecins car ils ne sont pas habitués à traiter les corps énergétiques, car nos
chakras sont reliés à notre système endocrinien.
Les femmes vont passer par des changements hormonaux. Il peut y avoir des crises de larmes sans raison. Pourquoi? car pleurer libère les hormones.
Beaucoup de femmes passeront par la ménopause plus tôt car nous accélérons.
Les hommes peuvent être très frustrés de par leur épuisement s'ils ont l'habitude d'être très actifs. Ils peuvent ressentir leur côté féminin sortir car c'est le côté intuitif.
La thérapie émotionnelle en cours depuis les 20, 30 dernières années a été accélérée avec les nouvelles techniques en vue de ces changements.

Nous faisons actuellement un incroyable travail au niveau émotionnel en un court laps-de temps qui aurait pris normalement des milliers d'années.


Michel Dogna




source: HORIZONS VIRTUELS n°7


Dernière édition par invitée le Jeu 28 Fév 2013 - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

MUTATION DE NOTRE ADN Empty
MessageSujet: Re: MUTATION DE NOTRE ADN   MUTATION DE NOTRE ADN Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:00

CONFIDENCES





L’on peut se passionner pour la radiesthésie et déboucher tout simplement sur telle ou telle application première du pendule où, l’expérience aidant, l’on se sent devenir de plus en plus à l’aise dans sa manipulation au point d’avoir envie de rechercher un autre sujet de travail.


En ce qui me concerne, mes antécédents de mécanicien-radio d’aéronautique, malgré un court passage dans cette spécialité en temps de guerre , m’ont très vite amené à ne plus parler de « vibrations », mais de fréquences. La mise en route d’une antique hétérodyne m’a convaincu de la similitude des vibrations censées mettre le pendule en mouvement et du même résultat sur cet instrument placé devant l’antenne de l’engin émettant des fréquences, donc des ondes électromagnétiques.


Je me suis rappelé les paroles de l’un de nos instructeurs nous expliquant la découverte d’Albert EINSTEIN affirmant que tout, absolument tout, n’était qu’un assemblage de cellules en mouvement dont on pouvait détruire l’apparente harmonie en provoquant le déséquilibre du système … l’application pratique de la bombe atomique venait d’en être faite la veille ! C’est ce souvenir qui m’a poussé à examiner si la vibration des cellules de tout objet engendrait suffisamment d’énergie pour mettre le pendule en action.


La surprise s’est très vite transformée en certitude : tout objet, quelle que soit son origine ou sa constitution, émet des fréquences perceptibles par un manipulateur suffisamment entraîné pour non seulement mettre en évidence leurs présences, mais également préciser le haut, le bas, la droite, la gauche, l’avant, l’arrière d’une simple branche ou d’un paquet de cigarettes !


Ma curiosité naturelle m’a fait franchir le pas de l’application de ceci d’abord sur l’homme puis sur les animaux, les plantes et les minéraux … j’étais sidéré de découvrir que, pendule en main, je pouvais sans effort tracer le rayonnement de chacun des individus vivants examinés, quelle que soit leur appartenance au règne minéral, végétal, animal ou humain ! Pire que cela , j’en arrivais rapidement à pouvoir déterminer s’ils étaient ou non en bonne santé !


Vient alors la période de la Grande Quête vers l’émetteur idéal capable de remettre à la norme tout sujet présentant un dysfonctionnement physique … ou mental. En ai-je fait des découpages, des collages, des perçages, des schémas, des raisonnements, des expériences … avec la succession habituelle d’espoirs, de doutes, de désillusions mais aussi de petits miracles (trop rares) permettant de se remettre en selle, de se poser des milliers de questions … pour, en définitive, se rendre compte que j’étais en train d’accomplir mon lent cheminement d’homme vieillissant allant vers la Sagesse !


Ma route m’a fait croiser des gens de toutes les sortes, des illuminés (comme moi) mais n’ayant pas la persévérance, des fidèles, avec parmi eux l’un des premiers dont l’amitié qui nous lie lui a fait supporter mes emportements de taureau colérique, des moins proches géographiquement qui m’ont permis de faire la preuve des hypothèses émises (ou de les envoyer à la poubelle), des retraités pour la plupart parce que les seuls suffisamment disponibles pour ce genre d’aventure. Mais il a fallu que ma route croise celle d’une personne chargée d’une nombreuse famille, dont l’activité professionnelle l’occupe les nuits, pour recevoir l’ouverture d’esprit nécessaire à hisser la petite équipe à un tout autre niveau de raisonnement. Pendant des semaines et des mois, elle nous a apporté une moisson d’idées neuves, se traduisant par une progression aussi impressionnante que le nombre et la complexité des prototypes mis au point … pour en définitive nous permettre de disposer du Graal tel que nous le poursuivions depuis des années ! Qu’elle en soit grandement remercié encore une fois !


Parallèlement à ce travail de recherche se poursuivait, au fur et à mesure de l’arrivée des idées nouvelles, leur mise en application. Timides au début, les résultats confirmant la chose, l’assurance est arrivée, en tout premier au niveau de la Géobiologie. Plus de quatre cents cas viennent étayer la qualité des redresseurs, tous des émetteurs naturels (galets ou pierres levées) ou de simples émetteurs statiques (dessins sur papier) … évidemment à placer à l’endroit précis.






L’insistance d’un curieux désireux d’être informé de l’avancement de mes réflexions, m’a poussé à ouvrir un site, ouvert à tous, permettant aux désireux de manipuler le pendule d’y trouver des expériences à réaliser pour les familiariser à la Radiesthésie, faire connaissance avec la Formologie et, pourquoi pas, débuter en Géobiologie. Au fil des mois et des ans, j’ai rajouté d’autres expériences, rendu compte de quelques essais, décrit quelques émetteurs statiques, puis des mesures touchant l’Eau Organique et la façon d’améliorer sensiblement sa qualité.


Chemin faisant j’ai découvert que nous étions en train de vivre une expérience fabuleuse : celle de l’ovulation d’une Mutation touchant l’Humanité entière. Cela s’est traduit par la détection et la mesure de chakras supplémentaires, puis (étalée sur plusieurs années) l’arrivée de chaînes d’ADN supplémentaires. Plus récemment encore le changement des fréquences de nos chakras principaux, puis le « remplissage » de notre seconde puis de notre troisième chaîne d’ADN en même temps que la résonance de Schuman accélérait de façon inattendue et que le Champ Magnétique Terrestre bougeait lui également.


Je me plais à consacrer mes temps de loisirs à l’observation et à la notation de toutes ces mesures. Certes, je me dois de souligner que les chiffres obtenus ne résultent pas de la précision d’un appareil gradué, mais de la sincérité de l’observateur que je suis. Mon émerveillement reste aussi intense qu’au premier jour … mais avec, en plus, la certitude de voir apporter par Dame Nature la solution à nos préoccupations bassement matérialistes nous amenant, même malgré nous, à devenir des Hommo CONSCIENS.




Henri-Simon
Le 22 juillet 2006




source:
papillon 1 http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/6Jla3.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION DE NOTRE ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUCES RFID - BIG BROTHER À NOTRE PORTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Ascension vibratoire de la Terre-
Sauter vers: